vendredi 16 janvier 2009

suspendus

j'ai vu sur fishturn- blog ( "Machine semi-lucide semi-fiction semi-rien") une bande annonce pour une pièce de théatre -"suspendus"- que ça s'appelle! ah je vous préviens c'est pas du genre "youpi c'est la fête" mais...enfin... z'avez qu'à regarder!

5 commentaires:

  1. Pièce d'un ami et non moins talentueux auteur : Franck Olivier Laferrère.

    http://franck-olivier.20six.fr/

    "Deux êtres abîmés, deux solitudes contemporaines, une rencontre, le voyage qui les mène, ensemble, de l'ombre vers la lumière..."

    Merci ;-)

    Au Théâtre de Nesle jusqu'au 14 février 2009

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste pour dire que j'ai vu de la lumière en passant, alors je suis entrée et ça m' a plu. je repasserai plus longuement.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bienvenue dans ce modeste blogounet,merci pour votre visite et bien entendu repassez quand vous voulez et si jamais la bougie est éteinte il y a des allumettes sur la table n'hésitez pas à la rallumer :-)

    RépondreSupprimer
  4. De rien ;-)

    http://lestroiscoups.blog.lemonde.fr/2009/01/15/suspendus-critique-theatre-de-nesles-a-paris/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...