lundi 26 janvier 2009

lundi et l'autre pas, alors rillons mes frères







"Docteur quand je m'ennuie je fume-quand je fume je tousse-quand je tousse je crache-quand je crache j'ai soif- quand j'ai soif je bois- mais j'ai peur que ça devienne une coutume- alors je fume." -pierre perret-




"Certains ont peur de leur ombre. Moi, mon ombre a peur de moi! D'ailleurs, elle a peur de tout: des chiens et des revolvers, des professeurs et des rats, des hôpitaux et des fous...Elle est toujours en train de fuir. Devant l'amour, devant la vie, les chats trop doux, les gants de cuir, les oiseaux aux yeux de rubis...Je suis le seul homme dont l'ombre se tire plus vite que lui" -western-christian poslaniec-






"rides, des sourires gravés"-jules renard-






"Dieu très satisfait de lui même donne une conférence de presse: "Tout marche exactement selon mes prévisions. il subsiste encore quelques petits problèmes çà et là mais nous sommes sur la bonne voie. Je n'ai pas l'intention de changer de politique. Je mettrai donc toute mon énergie en oeuvre pour que l'année prochaine ressemble à l'année dernière. Malheur à ceux qui s'imaginent que je vais m'en aller ou changer. Je vous rappelle que mon Royaume n'est pas démocratique, alors gare à vos fesses"-roland topor-






"Le pouvoir magique du cassoulet aux asperges est toléré par ceux qui ne mangent que du porc aux lentilles, s'ils ont réussi dans la vie." -lutte des classes-thomas turnedfish-






"La machine à explorer le temps bloquée dans l'ascenseur"-du pensionnat des jeunes vitres une fenêtre s'enfuit cheveux au vent"-charles dobzynski-






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...