samedi 29 novembre 2008

Playing For Change: Song Around the World

cinq minutes de bonheur avec stand by me "over the world" La mondialisation quand elle est confiée aux artistes, aux poètes, aux rêveurs, aux gentils... c'est autre chose non?

6 commentaires:

  1. c'est très beau! merci

    RépondreSupprimer
  2. mais j'y suis pour rien, et je suis bien d'accord avec vous j'ai trouvé cela très beau aussi et comment dire plein d'espoir dont on a tant besoin :-)

    RépondreSupprimer
  3. il y a même les paroles en français

    http://www.greatsong.net/PAROLES-JOHN-LENNON,STAND-BY-ME,30764.html

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'info; seulement j'ai bien trouvé les paroles mais elles étaient en anglais

    RépondreSupprimer
  5. oups j'enlève ce que je disais précédemment il y a bien la traduction en français, ça m'apprendra de ne pas bien regarder! tiens pour la peine deux claques! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...