"la crise économique mondiale risque-t'elle de provoquer une recrudescence du nombre des suicides et des troubles mentaux? " attention c'est pas moi qui le dis, ça vient de l'officiel et du sérieux : l'OMS et selon son instance: On craint même des ravages difficilement quantifiables mais néanmoins ravageurs. Oh! surprise, des études épidémiologiques ont mis en évidence une corrélation entre la perte de son emploi ou un faible niveau socio-économique- ou les trois - et la dépression. . En france, un réseau de surveillance de l'institut national de veille sanitaire est chargé de détecter la moindre augmentation du nombre des suicides. Nous voilà pour le moins rassurés. et maintenant mes biens chers frères: PRION-
"il vaut mieux préter à rire qu''à des gens qu'on ne connaît pas" livré au repas de midi par nono, philosophe archéologue de passage.
"Donner de l'argent à des banquiers c'est un des mille, c'est indécent" au moment du dessert- Et pour la petite poire -un haïku breton: "A force de scruter l'océan, les marins ont le front creusé par leur main ça leur sert de pas de vis pour déboucher les bouteilles. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire