lundi 8 septembre 2008

coco de saint-malo




Coco elle est de saint-malo, oui je sais, d'habitude les "coco" sont plutôt de paimpol mais qu'est ce que vous voulez les temps changent et donc du pays des craquelins, en visite sur le port de saint-naz, elle nous envoie des photos de son week-end sur l'estuaire, et c'est bien gentil de sa part et si la prochaine fois elle veut aussi expédier des craquelins, ben je suis preneur, avec du beurre c'est extra et si vous arrivez pas à étaler le beurre sur le craquelin, ce qui demande effectivement une certaine dextérité vous aurez qu'à mettre du beurre fondu et na!

2 commentaires:

  1. Ami JJ la Coco te rappelle qu'elle a immigré à St Malo, d'ailleurs même pas à St Malo, à Miniac Morvan. Au départ je suis nazairienne moi Monsieur!! et je déteste les craquelins. D'ailleurs ça ressemble pas mal à St Malo : c'est gonflé mais creux et sans saveur à l'intérieur. Bref fô être malouin pour aimer ça. Afin de rehausser le niveau culturel de ce blog Oyez la devise des malouins : "Français non! Breton peut être! Malouin suis!" ce qui laisse augurer l'ouverture d'esprit de ces brâves gens!! Alors qu'à St Naz "aperit et nemo claudit".
    A part ça faire du tourisme dans ma ville natale avec mon ami Pierrick fut très réjouissant!!
    On vous attend à la maison y'aura de ces pets de farine (qui ne vaudront jamais ceux provoqués par les fameux coco...de Paimpol). Peut on enrichir ce blog de qq photos ou textes prosétiques?
    Bises à tous et à plusse. Coco

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je les aime bien les craquelins oui je sais ça fait rigoler quand je dis ça, on m'a même dit un jour que c'était du polystyrène...qu'est ce que vous voulez ls gens sont méchants! et moi le craquelin c'est mon enfance ma mamn et tout ça quoi! qui a dit va voir ton psy? attention je peux faire évacuer le blog pour indiscipline non mais! au fait tu me parles de pets de farine y at'il un rapport(si j'ose dire) avec "les pets de none" et t'as enlevé la fin par athéîsme virulent? :-) en tout cas pour le photos et textes c'est avec grand plaisir! bisous z'aussi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...