mardi 22 juillet 2008

à malestroit, sur un ptit cheval de bois...







Quand j'étions ptiot , mon papi ancien cap-hornier me chantait ça : "A malestroit à malestroit sur un ptit cheval de bois", après, heu! ... on allait à rouen sur un cheval d'argent enfin il me semble! en tout cas le principe c'était de sauter de plus en plus haut sur les genoux du grand père à casquette de marin et de rigoler comme un tordu et de ça ,je me souviens parfaitement. Bon, comme entrée en matière pour parler d'un festival de rock c'est je le reconnais un peu tiré par les crêtes mais allez "oust" (humour local) c'est l'été, et de toutes façons les rares lecteurs éventuels de ce blogouillard ont du charger la diane gordini jusqu'à ras bord et sanson allé avec leur dalida sur la route des vacances qui sent bon le thym citron et le rosé nationale 113 qui vous laisse son bon souvenir jusqu'au midi et demi et ses galets à la villeneuve loubet (c'est pour la rime avé galets). A malestroit, à malestroit... c'est migon comme tout par là, et si jamais vous allez vous faire la cure mensuelle de décibels, qui n'est pas je le rappelle remboursée par sécu et cie, mais qui peut éventuellement se faire sponsoriser par quies quand elle a trop les boules, et bien je vous conseille vivement, fortement et désodorisant (ça c'est pour oust) de profiter de votre venue dans le morbihan versant terre pour aller reposer votre crâne agité mais fécond sur les petites routes de la campagne tranquille, aux murets de pierre tout moussus, aux haies (un bon) sauvages et habitées par toute une faune très pidente et une flore succulente, et qui sait peut-être que votre cariquelle pourra même vous emporter jusqu'à la forêt de paimpont pour les intimes et brocéliande pour les cartes postales, il suffira pour cela de changer de braquet -eh ça grimpe boudiou! - comme de département et à l'orée de l'ille et vilaine aller taquiner à la nuit tombante, sous les arbres vénérables de la magie arthurienne comme s'il en pleuvait mais, suis je bête " il ne pleut jamais il tombe de l'iode et aussi parfois des fées, des lutins, des farfadets...mais chuuuuuuuuuuut!!! Damned, saperlipopette! j'allais oublier. Si vous voulez plus d'infos sur le festival "le pont du rock" il me semble que le mieux ce serait d'aller faire un tour sur le site que VOILA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...