jeudi 26 juin 2008

indégivrables


























Laure, des rives de la garonne dans sa version bordelaise, nous envoie quelques dessins de xavier gorce, -les indégivrables- publiés sur le blog de greenpeace, on peut également retrouver ce dessinateur sur le site internet du quotidien le monde




Tiens! au fait, si la canicule fait à nouveau des ravages cet été, et au cas où les stocks de rafraichisseurs seraient épuisés dans votre magasin de bricolage préféré ,un conseil ,allez donc prendre le frais au grand café, les afficionados de la prout-culture -indégivrables également-nous présentent cela comme l'expo incontournÂble, sur voyons quoi! ah! euh! "l'espace temps" avec en autre une dizaine de ventilateurs en train de faire la ronde!!! Selon la brochure- parce qu'il y a toujours une brochure pour les pauvres incultes dans mon genre-l'artiste "investit les lieux en réalisant une projection de l'infini..." c'est cela oui! heu! et est-ce-qu'il les il les vend d'occas. à la fin les ventilos, pour les bonnes oeuvres? parce que je connais une mamie qui aimerait bien en avoir un chez elle ... Ah! mais c'est qu'ils attaquent de partout les esthètes de la culture mojette (qui se la pète) je passe devant la chapelle des franciscains et devinez ce qu'on y trouve? ben tiensencore et toujours des ventilateurs avec au milieu une bande magnétique qui flotte au vent et qu'est- ce qu'on dit "le fil de bande vidéo se meut avec grâce et énergie../..le bruit incessant des ventilateurs installe une permanence qui fait grandir le sentiment d'une monumentalité en marche" ouai mais t'es nul mon gars tu comprends rien à la physique cantique..c'est vrai que côté cantique à part "chez nous soyez reine "que je chantais dans ma prime enfance dans la chapelle, je vois pas trop!...

3 commentaires:

  1. j'ai vu l'expo du grand café et comme souvent c'est de la daube qui ose s'appeller art, pourquoi se géner! bravo pour votre commentaire- jean-françois

    RépondreSupprimer
  2. guide de l'artiste contemporain en résidence à saint nazaire: une prise électrique, une rallonge, une deux ou trois ou plus..vidéos suivant les sponsors, une déchèterie pas loin, une présentation intellectuelle, et de gôche et enfin une étudiante des beaux-arts intérimaire et jolie de préférence pour faire bien dans le décor

    RépondreSupprimer
  3. pour info et compréhension :-) le premier commentaire m'a été envoyé par courriel et il s'agit donc d'un recopiage ( vi je sais, c'est pas bien de copier)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...