jeudi 14 septembre 2017

au bout du bout


Là où finit la terre
je reviendrais encore;
et tout au bout du bout,
sous l'immense et protectrice veilleuse
de l'inconsciente folie des hommes,
je n'aurais plus rien à dire
juste,
juste qu'à ouvrir grand mes sens de l'Histoire.

à bientôt
:-)




4 commentaires:

  1. J'arrive enfin au bout du bout (du rouleau parfois)
    et je découvre
    que tu as mis les bouts !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elly
      Je suis souvent à l'ouest et pour soigner le mâle, de temps en temps se faire la malle
      au bout du rocher face à l'océan
      qui nettoie en profondeur
      les miasmes de la peur du vivre...
      Thérapie insulaire et iodée.
      Belle journée
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...