dimanche 13 août 2017

because


                                    Pluie du mois d'août s'égoutte
 plus bas que la terre
aimablement
parfumée.
                                Pluie du mois d'août voyoute
badine
avec son déplacé.
                             Pluie de mois d'août déboute
le touriste alarmé.
                        Pluie du mois d'août
Le doute!
entre le dehors
ou l'Intermarché.

                       Chouchoute?





" Aaaaaaah-aaah
Because the world is round
It turns me on
Because the world is round

Aaaaaaah-aaah
Because the wind is high
It blows my mind

Because the wind is high

Aaaaaaah-ah

Love is old, love is new
Love is old, love is you

Because the sky is blue
It makes me cry
Because the sky is blue
Aah-a-a-a-ah-aah-a-ah-a-a-aah
Aah-a-a-a-a-a-ah-ah-ah-ah-aah
Ah-ah-ah-ah-ah-a-a-aah
Aah-a-a-a-ah-aaaaah"

The Beatles





                                             ``````````````````````````{{{{{{{{{{{{{{{{



"Je suis dupe.
Mon regard a beau pivoter à cent-quatre-vingt degrés 
de gauche à droite de bas en haut
je suis dupe.
Je ne sens pas que je suis dupe.
Si je pouvais sentir la duperie dont je suis l'objet je ne serais pas dupe.
Non seulement j'ignore ce qui me dupe mais j'ignore même que je le suis.
Dupe.
Je suis dupe.
Simplement je suis dupe.
Si je pouvais savoir, savoir simplement que je suis dupe sans pour autant évidemment savoir d'où vient la duperie ni ce qu'elle est, il va sans dire, sous peine d'y mettre un terme, et sans cesser pour autant d'être dupe, ah, si seulement!
je pourrais jouir alors d'être dupe;
Mais je suis dupe et c'est à peine si une vague et vaine caresse de satisfaction
(m'effleure)"
 Ana Tot









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...