lundi 2 janvier 2017

chronique à l'oeil




A vos souhaits
ça fait mouche
en janvier sous influenza
Paré à viral
Envoyez!
alors
Bonne à nez
bouchée
et
zurdout:
Bonne s'en dé
conner.

2017, la chasse est ouverte 
aux quatre points cardinaux
présidentiables.
Choisis ton camp camarade 
11 janvier c'est soldé.
22 janvier
la belle alliance populaire
tu penses!
Clarence
Myope comme je suis
c'est quoi le programme ?
faudrait pas que j'oublie
non plus
Le Best Of
shopping
 du second trimestre.
La grande braderie du:  Avec moi vous aurez ça, plus ça, moins ça et je retiens zinc
-ou presque-
pour les lendemains qui déchantent 
dans la real politique
épique.
et colégram
am stram
drame
bourre les urnes et ratatam.

Le pouvoir a de beaux yeux tu sais
et on ne fait pas d'omelette sans yeux.
Aussi,
 j'ai le collyre frénétique.
La cataracte décontracte .
Le glaucome Bendit?
Le DMLA à la cote.
la conjonctive et bien.
Se débarrasser de tous les corps étrangers  qu'elle disait, l'autre.
L'or gelé
union action
rémission.

Bref!
Tous mes voeux aux corps constitués,
et aux disloqués.
au 
"Koc'h ki gwenn ha koc'h ki du"
puisque c'est pas ça qu'Anne a voulu. 

 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...