vendredi 10 juin 2016

écume du jour



Revenir aux fondamentaux,
à l'éminence grise du couloir
où tout s'affiche.
Le tout sans fiche
ni règlement d'intérieur.

Du pain et des jeux
du pain et moi-je
petite phrase entendue d'un humoriste à transistor depuis le cerveau du président.

Décidément!!!
Revenir aux fondamentaux.

Pour sans balle
t'as 
la galette complète
une couche dessous
une couche dessus
et au milieu du stade de blé noir, l'andouille roulée dans la crème en persillade.

Pour sans balle
t'as un pré
aussi
pas du gazon en rouleaux,
un champ d'herbage avec des fleurilèges  et des bosses pour s'y poser la tête et mater les nuages



 Pour ma peine,
j'ai décidé de ne plus boire de Picon bière pendant un mois
Faites un zeste pour le citron vert
 Je ne veux pas finir en pack et rot marin même si parait-il c'est bon pour le thym
surtout quand on lui pisse dessus
et borborygmes sous la lune.

Tu crois ça toi?

Dare-dare revenir aux fondamentaux, calfeutrer les issues sauf celles de secours.
Se protéger des éructations
en se rapprochant de la musique 
pas les hymnes à l'ambition polyester,
non juste 
tout le reste
avant de faire sauter  dans mes rêves d'aventurier sépia,
l'antenne relais,
le blue tous,
la wi finale
...










J'irai revoir leur Normandie à Trouville sur mer
 du 16 au 19 juin








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...