lundi 22 février 2016

farces et attrapes

  -le pont de Saint-Nazaire/expo Fort de Villès


"Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout;"
Rabbi Naham de Braslaw




" Les gorilles ont refusé d'être des hommes, ils étaient presque des hommes, mais ils ont préféré  rester des singes dans leur forêt, tout en haut des volcans.
Quand ils ont vu que d'autres singes comme eux étaient devenu des humains, mais qu'ils étaient aussi devenus méchants, cruels, qu'ils passaient leur temps à s'entre-tuer, ils ont refusé de se faire hommes."
-Scholastique Mukasonga.

    Flying Houses-Laurent Chérère

      Laurent Chérère

         Laurent Chérère
                                                               ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

des mots à la revue:
                                                            
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

"Sacrés farceurs"


 source:CLES

CLES du jour:"Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir." 
Rainer Maria Rilke 
                               
                                            \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\||||||||||||||||||||||||||||||||||


            « Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l’accusez pas ; accusez-vous vous-même, dites-vous que vous n’êtes pas assez poète pour appeler à vous ses richesses ; car pour celui qui crée il n’y a pas de pauvreté, pas de lieu pauvre et indifférent. »
Rainer Maria Rilke 

   expo/Fort deVillès


5 commentaires:

  1. Superbe et enthousiasmante votre communication! Chapeau, félicitations et merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. merci beaucoup
      j'ai l'impression d'être sur un petit nuage
      :-)
      Belle journée

      Supprimer
  2. Expo/fort de l'Eve ?
    Sauf erreur (avec Fort Villès, pas très loin, qui lui est un lieu d'exposition classique:couvert), "l'expo" dont tu donnes deux images non-signées sont de surprenantes créations en plein air sur la falaise du fort de l'Eve...
    Je crois que son auteur est Al Sticking.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Rémi
      Ton oeil perçant d'albatros de la côte a remarqué l'erreur d'interprétation des lieux. Il s'agit effectivement du fort de Villès et non de l'Eve. Rendons à l'armée ce qui...
      Quand à l'auteur, il se trouve que j'ai fait ces photos il y a plusieurs années et je n'ai pas - ce qui n'est pas bien je le reconnais - noté le nom de l'artiste qui je l'espère et au cas où il serait encore en vie (heu là je plaisante bien sur) ne m'en voudra pas;
      Bell journée (en bottes...)

      Supprimer
    2. je ne pense pas que Al Sticking artiste de "street art" bien connu en Languedoc soit l'auteur de l'oeuvre en question
      Mais bon! tabernuche! je ne suis sur de rien

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...