mercredi 9 septembre 2015

résumé succinct


 Par la fenêtre de la cuisine du troisième étage
on pouvait apercevoir
au soleil  clair de lune
d'étranges alvéoles flottant 
médusées dans le cours du ciel.

J'ai cru reconnaitre la Reine aussi.
J'ai dit la Reine et vous m'avez compris.
La royauté nous réussit tellement  mieux chez nos voisins.
ET
L'exotisme fait toujours son ptit effet
tout comme la légère rotation d'une main gantée
SO CHIC!!!

Et 
PUIS
c'est ainsi que j'ai découvert la raison de la QUEEN longévité
la Reine fonctionne à l'Energie Solaire.
 SO CLASS!!!

 
 Je reluque la vache
relookée
du trottoir
Je croise 
une ombre en noir
qui me Soulages.
Je mélange les genres
comme au chant des dates
et de l'abstraction
avant.

Mais c'est juste une impression
.../...

 
.../...
impression de mettre les voiles.
en poésie,
chez des ami(e)s

 Instant si paisible.

Vacances
du pouvoir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...