vendredi 27 mars 2015

la mer, les mots, et puis des photos




MYTHOS-"Le festival des arts de la parole" de Rennes-

avec -par exemple:
L







GIGI BIGOT


Emmanuelle Hiron-


Arthur H

La compagnie des Femmes à barbe


Faada Freddy





Jean Le Peltier



et plus encore

                                       \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Concarneau-Centre des Arts- du 03 au 05 avril

Bienvenue à bord !



 illustration Roger Rode-exposition dans le cadre du festival-


"Je n’aurai donc jamais su choisir entre mes deux vies, ballottée par les évènements. Ma seule certitude, c’est ce pays. Il n’est plus temps de se demander pourquoi, et depuis longtemps je ne cherche plus la réponse. Comprend-on jamais les raisons d’un amour ? Il est là, indicible, inévitable. Il a été le premier coup de cœur de la jeune fille qui s’impatientait à la lisse d’un navire. Il sera, je le sais, mon dernier fragment de bonheur, au seuil du grand passage."
-Isabelle Autissier- extrait de "L'amant de Patagonie"-

                                                     ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^||||||||||||||||||






photo Laurent Weyl- "Delta du Mékong"-Collectif Argos

photo Jérémie Jung-"L'ile des mères veilleuses"-

                   photo: Stéphane Collin-"La petite île"

photo: Evgenia Arbugaeva-"Weather Man"-

photo Jean-Marie Ghislain-"L'invitation"

photo Chris Burkard-"Distant Shores"-

photo: Jacques Hamel-"Arte Xàvega-pêche en mer"

photo: Frédéric Larrey-


-Conservatoire du Littoral-Bretagne ,40 ans de merveilles préservées

photo Erwan Morère-"Wildside"

Photo France Birch-"Les fous de Bassan-  L.P.O.-Morbihan



                             ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...