mercredi 7 janvier 2015

je suis Charlie



envoyé par SNECK:


7 commentaires:

  1. Nous sommes tous Charlie avec toi

    RépondreSupprimer
  2. bizarre hasard, au moment (à peu près), ce cet attentat je prenais connaissance de mon "bébé", l'essai "Œuvrières & Œuvriers" que j'ai "porté" 9 mois à sa naissance à bon terme!
    Comme demandé, je t'en réserve un exemplaire...

    LA VIE côtoie la mort, naturellement. Quand elle survient absurde, comme ça, c'est double mort... et nous sommes tous Charlie, naturellement...

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes TOUS Charlie, il faut savoir se dresser pour le dire haut et fort, pour que si un Charlie meurt, des centaines d'autres surgiront, à son image... Les mots sont inutiles aujourd'hui. Merci JJ pour ce billet...

    RépondreSupprimer
  4. Rassemblements même dans nos campagnes,jamais je n'ai vu un tel élan de solidarité!

    RépondreSupprimer

  5. merci beaucoup pour vos paroles d'Humanité
    ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...