mercredi 24 décembre 2014

je suis

                                        illustration: source Toile

Je suis comme un 2.4.
sans sa Dordogne.
                                   Père Noël avec une moitié de barbe.
  Truffe enrhumée.
   éternuant son Van-Houten.

                               Adèle, culottée fille de Dagobert.

             Du grégorien en plein champ de foire

un Duc qu'en ferait qu'à sa Guise.

                  Ariane agoraphobe 

                                   une Chambre de Commerce planquée sous le matelas.

Saint-Pierre et Miquelon
 flash
métropolitain
d'une
jolie colonie de vacances gaullienne.

                  Amiral en quarantaine dans le  bouillon de ses  hésitations.

le  Gand pour arrêter de se faire traiter

Une factorielle sans carte de voeux 

                         Un Chrono qu'a fait son temps ?

De l'or pur au carat ok 

            Une noce dans ses ptits souliers de satin

Je suis...
 daté du jour
 pondu à l'avance
et
 demain périmé
à se poser l'éternelle et solitaire question: 

Mais enfin:
Qui suis-je?


                                                          ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[
histoire du lien par Serge:





"Nedeleg Laoŭen ha Bloavezh Mat e 2015 a hetomp deoc'h". 

(Joyeux Noël et Meilleurs Vœux pour 2015 à tous)




                           






                   














5 commentaires:

  1. Je vois pas.... ! :) J'ai pas encore fait mes petits paquets! vite! :) joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. merci Nigloo, joyeuses fêtes également
    (ton foie gras a l'air sacrément appétissant)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon Jean-Jacques, ainsi qu'à tous ceux qui passent par ici jeter l'ancre de la fraternité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello
      merci pour ton gentil ptit mot
      le réveillon c'est fini et voili..;
      et aujourd'hui dans la série dommages collatéraux à la reprise du boulot et ça rime en plus) nous avons gastro...
      bouhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
  4. et là j'ai honte (tu parles)
    mais l'occasion et trop belle de citer une blagounette pas toute fraiche blague de mon père quand il avait la trentaine mais un peu d'actualité quand meme et entendue tellement de fois (à l'époque)

    Sais-tu pourquoi ils ont fermé les églises à Cuba?
    Et bien c'est parce que les fidèles gastro
    ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...