samedi 1 mars 2014

mange ta poire

Photo: Marc Racineux



Mange ta poire

"Laisse, poire, moi
toucher à ta chair
et maintenant, oh,
maintenant
je la sens : mange le présent !

- ainsi l’essence parmi
les choses intranquilles de
la politique est

la fin de la politique est
une sorte d’âme de
la politique : l’action
de s’opposer spécifiquement

et basta suffit les poires fraîches sont
une forme leur fraîcheur l’informe de
l’intranquillité (ensemble-seuls nous
allons ô mes amis dans la fraîcheur sans forme
de l’intranquillité

spécifiques et opposés : doucement poli
tiquement posés dans l’âme d’effacement des choses)

- et zéro os no
S ni  d’es
poir !"

-Christian Prigent- 

 

 Photo: Marc Racineux

Tâter du rigadeau en ombres chinoises
On allait sur les drains
de  basse amarrée
"Z'à bicyclette "

Vélo water-proof
homologué presqu'ile 
tout terrain
Z'envasé
Air bi  (valves) en coques
pour faire Jazzer. 
forcément.




photos:Marc Racineux
 

Couleur Alu 
"que j'aime ta couleur..."


 J'ai la pêche
en eaux troubles
en contre jour
en contre allée
contraste
             contre la montre.
                                                                  






 "L'autre monde est de ce monde
il n'y a pas de retour
Rien que le cycle des nuages et des sources

Pourtant ne pas signer le pacte
avec qui jette du sel
sur chaque nouveau prodige

Des signes sont encore sortis de l'ombre
comme des ombres qui ne renoncent pas
dans l'absolu silence." 
-André Velter- 










photo: Marc Racineux


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...