mercredi 5 février 2014

agathe the blues




 billet d'où?


Tu vas  quand même pas me dire que cette photo de bain de boue au soleil sur le front de l'ouest a été prise séjour-ci?
Hé non, Raymond
Provenance directe sur son train de vie au 31 janvier 2011
 et si je l'ai posée à la Sainte Agathe the blues
c'est parce que
ne me sentant pas tout à fait et tanche et arrimé comme il faudrait
j'évite ici et maintenant d'aller chercher la nouvelle vague
au risque qu'elle m'emporte,
et que je prenne un bouillon dès onze heures.




Comment vas-tu vieille branche?


petit clin d'oeil des deux yeux
au Marquis de l'Orée mis sur pause
et à 
Anne des Ocreries
qui pause aussi



                                                                               ]]]]]]]]]]]]#########~~~~~~

bigot trottoir:
"J'ai pris de l'assurance à la macif pour tous"



                                                                               }}}}}}}}}}}}\\\\\\\\\\\\{{{{{{{



ça se pose sur Mars










J'ai aimé lire:


"Je voudrais m’évader

Par un carré de ciel bleu

Soupirail

Par dessus les nuages

Jouant lignes de départ

Et d’arrivée,

Sous les acclamations de la foule

Des grands jours

D’exécution publique.



Ma tête ne tient plus

Qu’à un fil,

Retenue par une simple ligne de terre

Que personne n’écrira,

Où personne ne marchera

Sauf les fous obsédés

Par la démence de vivre.





Malgré mes rages et mes cris

La révolte ne peut finir….."
   "Ligne de terre" Pascal Sauvaire   sur: Mots Perdus



 Sotchi dans la colle



illustration source:Christopher Stribley
 
"Poutine" ça ressemble à une soupe d'hiver avec des yeux sur le dessus
et des gros morceaux en-dessous.
Roboratif à s'en faire des cheveux au vert missel.

L'ambassadeur de Russie en France s'appelle Orlof
et quand on le cuisine, ce matin sur Inter,
il sort sa langue des bois
chargée d'histoires à vomir debout.
On pourrait presque en rire si....


 illustration source: Toile

                                                                      ||||||||||||||||||||||||


"Tout le monde vient d'un point particulier
mais ils s'en vont ailleurs."




2 commentaires:

  1. Hello,

    My name is Christopher Stribley. I just came across this post featuring my illustration, which has been cropped and is being used without my permission or without crediting me. Here is a link to the original image, which you may use and I'm requesting that you also provide a link to my website.

    http://mrcircles.wix.com/christopherstribley#!Sochi-2014/zoom/c1d0f/image1ox4

    Thank You for your time and consideration.

    RépondreSupprimer

  2. Hello Christopher. I apologize. when I do not have the source of the photos or illustrations published (other than mine) I indicate below: source: canvas. This is, I gladly acknowledge a lesser evil, but it does at moinsdire I am not the author.

    Product you need today is quite legitimate and I will immediately fix my mistake.
    cordially
    Jean-Jacques

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...