jeudi 23 janvier 2014

à cheval sur les principes

 Dialogue inter-culturel:

2014 c'est l'année du Cheval
Et alors ça crin?
Mais pas du tout, bien au contraire, le cheval c'est le fougueux travailleur, un créatif, le roi de l'action...
Bouh là, je sens que ça me fatigue déjà!!!
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux  et enlève tes oeillères,  t'en es un de Cheval!!!
Mais que hennit
Si, si, je t'assure, j'ai regardé et.... t'as plus qu'à mettre le pied à l'étrier. Ah! ah! Ah!
Je comprends mieux maintenant pourquoi j'allais si souvent à la selle ces derniers temps, heureusement que j'ai trouvé un remède de...cheval.



 illustration source: Toile


Rizière ouvre ton lit...

Sur nos blogscripteurs:
Aux dernières nouvelles du des astres, après avoir mangé du cheval (hu!hu!hu!) il semblerait que l'économie mondiale se sente  beaucoup mieux dans les prochains mois. (merci qui? merci Spang-héros) On parle également d'intenses activités dans le domaine de la politique, de la vie sociale et des relations internationales.

Ben! on sait jamais, des fois que... j'allume un fagot d'encens et roule ma poule

( voix off-Y'a pas de poule dans l'horoscope chinois)







Un lecteur bordelais du bord de l'eau m'envoie une photo de sa bibliothèque qu'il soigne avec amour et...anarchie.


Les voeux de Laure  (version Geluck) -Et voilà qui est bien dit-


















2 commentaires:

  1. Ch'ui pas à ch'val sur les principes mais
    à dada sur ton billet
    quoique vieux ch'val sur le retour et
    j'prens le mors aux dents
    à voir l'turfist' gros parier sur son ch'val fétiche
    à en perdre tout son avoine...
    Sûr qu'c'est ben bête un homme désarçonné
    Et pas stupide un ch'val de trait
    ni un p'tit zozio qui bouffe le crottin, tin !

    RépondreSupprimer
  2. "a dada sur ton billet"
    joli Rémi

    de quoi guérir n'importe quel hippo condriaque
    belle soirée l'ami
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...