lundi 12 août 2013

la vie comme elle va

photo et création: Roger Dautais

 Il y a quelques heures, Roger a déposé un message sur ce blogaillon estuairien.Faut que je vous dise, j'ai été très touché par ses quelques mots et Ah! lala!... mon égo s'est emballé comme girouette un jour de grands vents. Ce qui est pour le moins amusant d'ailleurs et sans doute pas par hasard... ;-) puisque je venais justement  (arroseur arrosé) de m'étaler ici même et  laborieusement sur les états d'âme du blogueur en quête de considération.

 Et puis aussi-vous savez, comme lorsque l'on reçoit un  joli présent et qu'on ne sait pas comment remercier son envoyeur, sinon de répéter bêtement  tout rouge et en boucle: C'est trop. Vraiment, c'est trop, il ne fallait pas" et toutes ces sortes de considérations du gars timide et  pour le moins empêtré dans les sentiments;
 ben!
 Tout ce que j'ai trouvé dans le style boomerang en pince de tourteau c'est de faire un ptit clin d'oeil à l'expéditeur, en créant du lien (comme on dit chez psy and co) vers "Le chemin des grands jardins" le blog  oh combien superbement  magique de Monsieur Roger, avec deux photos du dit blog afin de donner envie à ceux qui ne le connaitraient pas encore, d'aller y faire un tour et de conserver dans leur mémoire virtuelle ou non la route, que dis-je: le Chemin,  pour y accéder.
Voilà qui est dit , qui est fait et  en plus...Chapeau bas...


photo et création: Roger Dautais




La vie, comme elle va

"S'il suffisait de lire comme dans une bulle de cristal, alors, ce serait, facile.Mais il faut vite déchanter, prendre la route, sac au dos et marcher, toujours marcher pour oublier ce que l'on a déjà fait, ce que l'on va faire. Il faut attendre que la nature nous prenne et nous ouvre sa voie. C'est une progression incessante, pour de si petites choses".
-Roger Dautais -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire