jeudi 1 novembre 2012

bassin et coquille de soi


C'est pas bon,
 entre les repas!




Version militante:
Briser ses chaines et en voir de toutes les couleurs.
Mais aussi
variante
chromatique
Changer de chaine pour avoir la couleur.


Le bassin de la presqu'ile




Et là c'est quoi le titre?
-Ben y'a pas de titre!
Non! tu déconnes!
-J'ai l'air?
Heu! Maintenant que tu le dis, pas vraiment.
Oui mais, quand même,  faut un titre. Sinon les gens, y......comprennent pas.
-Y comprennent pas quoi?
Ben pourquoi y'a pas de titre.
Si t'en mets pas
-Ah oui forcément. Là!...Maintenant que tu le dis, ça parait plus clair
-Mais là tu m'excuseras, mais faut que je réfléchisse. On se voit plus tard, si tu veux!
Oui d'accord, si tu veux, mais oublie pas le titre,
Tu comprends, c'est pas pour moi que je dis ça.
 C'est pour les gens.


                                         ~~~~~~~~~~||||||||||||||\\\\\\\\\\\\^^^^^^^^^^^^~~~~~~~~~~]]]]]]]]
















Cotillons!!!

et 

Marronnier































































                                                       /////////////////////////°°°°°°°°°°°°°°°°°+++++++++++



source: La parisienne libérée

4 commentaires:

  1. A propos de ND des landes, j'ai lu ça :

    http://www.metrofrance.com/info/notre-dame-des-landes-les-expulsions-tournent-a-la-guerre-des-tranchees/mljD!UHV4pbTxmkXD2/

    Je suis consternée.

    RépondreSupprimer
  2. Joli florilège marbrier, où l'on voit combien les morts....ont de l'esprit ! :))))))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...