mercredi 31 octobre 2012

fenêtres sur



"Quand nous rions, nous nous vidons et le vent passe en nous, remuant portes et fenêtres, introduisant en nous la nuit du vent."
-Paul Eluard-



"La fenêtre en province remplace le théâtre et les promenades."
-Gustave Flaubert-






"Ecris tout ce qui te passe par la fenêtre."
-Lise Deharme-



"On est quelque chose aujourd'hui, qu'en proportion de ce qu'on a de portes et de fenêtres."
-Alphonse Karr-





Salomé Leclerc



2 commentaires:

  1. Ah, c'est pénible, ce message d'avertissement Google...j'ai passé outre, espérons que je ne vais pas ramasser de "cochonnerie" !

    Les fenêtres, aujourd'hui,, je les ai fermées, la pluie vient de l'Ouest, ça me rentrait toute la flotte....mais heureusement, j'ai pas de rideaux !

    RépondreSupprimer
  2. très bien cette chanson de Salomé Leclerc ! et merci de me l'avoir fait connaître, je la mets dans mon carnet de notes ♫♪ http://bit.ly/Tx9X31

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...