lundi 24 septembre 2012

la note de service compris

Cher(s) lectrices lecteurs, passager(e)s de ce bricolo blogounet estuairien, après quelques années passées et repassées dans ce coin goémoneux à gratouiller les rochers à  marée basse et à contempler quelques anciennes et nouvelles vagues, le cul dans l'herbe aussi grasse que demi-sel;

pour des raisons de contingences techniques indépendantes de ma volonté.. couleurs d'aencre va devoir aller chercher un nouvel hébergeur. Les cordonnées de celui-ci vous seront transmises  ici même et prochainement je l'espère



Merci de votre fidélité et n'oublions jamais, tout ceci comme nous-mêmes personnellement n'est jamais véritablement sérieux ni tout à fait triste non plus.

Je vous souhaite le meilleur de la vie

Et avec votre esprit... répondit l'Ego

Quand la bise fut venue...

Jean-Jacques

4 commentaires:

  1. Je te suivrai là où tu iras, cher Jean-Jacques...

    RépondreSupprimer
  2. Je t'emboîte le pas, mais je me demande bien ce qui se passe ????

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup Ambre, c'est très gentil, mais tu vois finalement j'ai juste fait le tour du pâté de maison et zou me revoilou
    ;-)

    Et bien Anne, c'est juste comme d'hab. une affaire purement mercantile
    m'enfin... on les aura nom d'un binioù kozh...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah, je vois, tu as utilisé ton espace "gratuit" et ils te demandent des sous, c'est ça ??? bin, tu rouvres un autre blog "blogger" et tu repars sur du gratuit.....comme plein de gens !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...