mardi 25 septembre 2012

"an douar a zo regoz da ober goab anezan



"La terre est une trop vieille personne pour qu'on lui joue des tours"

J'ai trouvé cette réflexion, citation, pensée...- on appelle la chose comme on veut hein(g)- dans un bouquin mais je sais plus lequel, argh!  désolé, va falloir que je range mes  affaires tabernuche.

 D'ailleurs en parlant de ménage, figurez-vous que c'est exactement ce que je suis en train de faire sur  ce blog of blogger pisque...
 l'on m'a fait savoir que j'avais dépassé le quota autorisé d'images et que donc si je voulais continuer à mettre mes bricolages photographiques (et ceux des autres aussi ) c'était tout à fait possible mais fallait comme à la fin de la messe donner mon obole à  Sainte Capitalistique et les odieux de la bourse me remercieraient...
Ben dame, qu'est qu'il croit mon ptit gars?
 Rien n'est gratuit dans ce joli monde du spectacle permanenté...

Au début légèrement agacé, je me suis dit pisque c'est ça je m'en vais voir ailleurs, sauf que après avoir fait un rapide tour des blogs en stock, j'ai rien trouvé de vraiment convainquant, et pis vous savez ce que c'est... on a ses petites habitudes, et l'âge" aidant" (et sans les dents aussi) on rechigne un peu à changer.
Alors, j'ai décidé de procéder à un grand nettoyage des vieilleries des années passées, une façon comme une autre de sortir l'album photo d'étang jadis, de garder dans un coin ce qui me parait acceptable (très subjectif bien sur  cette affaire là) et de mettre à la poubelle le reste.
Espérons que cela suffira..
sinon...

Voilà je voulais vous faire part  en direct, de ma situation blogadouille pomme cuite du moment. C'est pas bien grave, y'a pas mort d'homme et puis tout cela n'est bien sur que du vent, des mots, du vent, des photos, du vent...
de l'humain quoi,
comme brise de passage
jamais indispensable
mais unique à la fois

et avec ça, faudra se débrouiller dans la limité du temps imparti

ainsi soit-il

see you later (je cause anglais pour caresser blogger dans le sens du poële,  sait-on jamais...Les états-uniens de terroir aiment beaucoup que l'on s'exprime dans leur jargon impérial...)

3 commentaires:

  1. C'est dommage le ménage, parce que ça supprime de la mémoire... J'ai vu sur d'autre blogs que des auteurs créent tous simplement une nouvelle identité et lancent un opus n°2 pour contourner le problème...

    Cette solution ne te plaît pas mieux que de supprimer des choses que tu as déjà faites ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton aide Tsuki. Tu sais finalement un peu de ménage de temps en temps ça fait pas de mal et puis j'ai conservé bien au chaud ce qui me semblait avoir un quelconque intérêt. Cela m'a permis aussi de revoir des histoires du passé et aussi de mettre un doigt sur les erreurs...hu! hu! hu!

    Ceci étant je retiens quand même ta proposition pour un jour prochain puisque y'a pas de raison que cette affaire là ne se représente pas.

    Que ta nuit soit douce
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais donc bien deviné ! c'est surtout les vidéos qui prennent plein de place, elles sont lourdes en "ko", c'est pourquoi j'en publie peu. J'épargne ma gratuité....:)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...