mardi 26 juin 2012

question de point de vue








".../...Le mardi, l'arrivée de ma mère m'obligea à oublier les Doors, J'allai la chercher à l'aéroport et à notre retour je préparai des sandwiches au fromage fondu, pendant qu'elle allait et venait avec agitation dans la cuisine. Il y avait un sac contenant des Coors vides que je n'avais pas eu le temps d'emporter dans le garage. Elle s'assura que je remarquais son regard réprobateur mais s'abstint de tout commentaire.
Après cet en-cas elle monta avec moi et s'assit sur le canapé pendant que je me mettais à l'ouvrage. Elle lut, fit des travaux d'aiguille, tria des papiers et recopia des listes. J'avais envie de boire mais pas de subir un sermon. J'attendis une heure puis trouvai un prétexte pour descendre et m'envoyer une bière d'un trait.
.../..."

extrait de "Fugues" de Lewis Shiner-Editions Denoël-




Des nouvelles du temps:




Le régime, c'est pas tous les jours rose.




Le retour des Soldes



Le Ministère de l'Intérieur envisage de nouveaux rapports avec la police.




Pendant les grandes vacances, le service est compris



carte postale pour la cousine restée à Paris:

Grâce à mon bouclier fiscal, j'ai pu encore cet été emmener la bonne dans notre maison de Sainte-Marguerite, mais ce sera sans doute ,hélas la dernière fois.
Que voulez-vous, le monde marche sur la tête.
Bien à vous.
Mathilde










                                                       \\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[\\\\\\\\\\\\\\\\







nota bene:
illustration: pâte(s) à Serge









 Complexe de la chaise vide:
va bene






                                                           §§§§§§§§§§§§___________/////////















PROGRAMME







REGARD'AILLEURS

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...