lundi 11 juillet 2011

la sombra del viento


J'étais presque arrivé à la fin du livre et comme toujours dans ces cas là- enfin quand le bouquin en question m'avait embarqué dans sa toile- je chichitais, je faisais mine d'en lire un peu encore mais pas trop. Bref je jouais les prolongations en sachant bien pourtant que l'affaire était inexorable et fallait me résoudre à l'accepter. Je vivais les derniers moments de l'intense aventure et comme on n'était pas chez Millénium ou Harrry moteur il n'y aurait pas de tome deux, trois...

Dans les dernières pages, j'ai trouvé cette phrase que je me suis retourné en bouche un moment, pour en arriver à la conclusion que cela me semblait tout à fait juste, "pertinent"  dirait le spézialiste et
le monde aux portes courant d'air en était bien le témoin.

Pas vrai garçon?


envoyé par Cordinger



envoyé par Ocnarfeara

4 commentaires:

  1. J'en suis vers la page 300 et chaque soir je me replonge avec délectation dans cette histoire qui me captive.
    L'écriture est agréable et ponctuée, de temps en temps, de phrases qui font sourire ou réfléchir, comme celle que tu as retenue ici. Merci. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Une approbation unanime - ou presque, pour "l'ombre du vent", et une déception générale pour "le jeu de l'ange".

    Restera à voir comment les ados apprécieront "Marina", écrit pour eux.http://tinyurl.com/6klo8dd

    RépondreSupprimer
  3. Oué, pertinent, mais faut pas généraliser : y a des gonzesse qui sont de sacrées pintades, crois-moi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien de la chance Ambre de ne pas avoir encore fini...
    merci Rotko pour le complément d'informations
    Sur Anne t'as raison, faut pas généraliser y'a des nanas aussi connes que les mecs

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...