mardi 14 juin 2011

mardi groove



Moi aussi, parfois, je mettrais bien la tête sous les couvertures en glissant un oeil de temps en temps à l'extérieur pour voir si l'orage est passé. Mais voilà, je me dois d'y être -dans les intempéries-  ça fait partie du boulot... alors, ça m'empêchera pas, comme cette nuit par exemple, de me dire tout bas "mais qu'est ce que je fous là"
Allez, chacun porte sa croix penseront certains ou ses valises pour d'autres suivant leurs préférences; mais  qu'importe le colis, on s'est compris, pas vrai!
Et comme j'ai pas de rancune avec la vie en général et les"branluchons" en particulier, je me dis que si ça se trouve dans les heures qui suivent on aura une bien belle journée. En tout cas je me la souhaite et à vous aussi par la même occasion.

"gardarem lou moral"

Et un peu de groove au  dessert
entre-nous  ça peut pas faire de mal




proposé par Brigitte

3 commentaires:

  1. Parfois, ça commence mal et finit bien...belle journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique le chat!
    bonne soirée , Marie

    RépondreSupprimer
  3. des fois, les clin d'oeil on ne les découvre qu'aux "heures pâles" de la nuit...
    merci beaucoup
    belle journée à vous; celle qui va bientôt se lever
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...