lundi 14 février 2011

les enfants de la balle

Lundi, il faudra prendre la balle au bond avec Martial qui nous propose une étude sur nos habitudes sportives par rapport aux différentes catégories socio-professionnelles (je ne suis pas une catégorie- voix off).
Pour le sérieux de l'étude je dois avouer que je ne me suis reconnu dans aucune des catégories, mais cela pourrait éventuellement s'expliquer par le fait que depuis le baby-foot je n'ai plus vraiment suivi les affaires de balle (et à deux balles?- le cousin de la voix off-)
Disons d'ailleurs que l'idée sportive même m'est assez étrangère. non pas que je refuse le fait de pouvoir se bouger de temps en temps mais sans l'appellation -sport- je préfèrerais , au risque sinon de devoir partir- et en courant- (comme quoi!!..).













- Créalien Chafran-

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...