mardi 14 décembre 2010

Oh ! Dit le.

Et oui, c'est avec une grande émotion que mon coeur dit(et oui, coeur parlant)
Bonne Fête Odile.... En effet il n'aura échapé à aucun d'entre vous que c'est
la Sainte Odile et que Jésus va bientôt naitre....
Bonjour chez vous
Serge

Ste Odile était fort instruite, surtout dans la connaissance de l’Ecriture. On voit par ses discours, que nous avons encore, combien sa piété était éclairée. Son testament contient des règlements remplis de sagesse. 


réponse du colique bureau:
finalement des fois je me demande si je fais bien de te laisser les clés de la cuisine en mon absence. Allez ...bon... fripouille languedocienne, j'espère que tu as prévenu l'intéressée
;-)
j.j.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...