dimanche 8 août 2010

LES ESCALES deuxième service



Et voilà c'est déjà fini. Enfin  là je triche un peu, puisque à l'heure où la maison met sous presse ces quelques brèves d'Escales 2010, la fête n'a pas encore dit son dernier mot, mais chez  nous autres , après un superbe concert de Salif Keita et un dernier tour de piste, nous avons décidé  de lever l'ancre. Rien que de plus raisonnable finalement, du côté d'un port...
 L'an prochain, nous fêterons le 20em anniversaire, encore de belles réjouissances en perspective...






















3 commentaires:

  1. J.J poste plus vite que son ombre !:-)
    A Keita un peu fatigué, j'ai préféré la « Carte blanche Sacem », avec le Sénégalais Naby, puis Jacky Molard Quartet avec Founé Diarra Trio.

    http://grain-de-sel.cultureforum.net/jazz-musiques-du-monde-f28/salif-keita-t5477.htm#166754

    RépondreSupprimer
  2. hello!
    J'ai trouvé Salif Keita un peu réservé au début, pas très communiquant avec le public, fatigué dis-tu! Why-not! par contre, par la suite, il a semblé beaucoup plus à l'aise, sautillant même, complice avec ses musiciens et du coup le spectacle a pris du coffre et de la profondeur et le plaisir s'est trouvé partagé avec les spectateurs pour un final ébouriffant!
    j'ai bien aimé aussi Naby un reggae-man tout à fait prometteur et j'ai apprécié également d'un peu loin hélas N'Diale ainsi que Abraham Inc ,d'encore plus loin.
    je vais de ce pas regarder tes commentaires
    bonne journée
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouéééé ! on dirait bien que "ça" l'a fait !! ;))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...