lundi 19 juillet 2010

MOI JE JOUE ou l'été en pente douce



découvert chez Kahlo

3 commentaires:

  1. D'accord, la carcasse est (était !) mettable - mais je n'aime pas ce qu'il y a dedans, certes non !

    RépondreSupprimer
  2. peut-on réellement savoir ce qu'il y a dedans? même nous ne sommes pas toujours sur de la propre -notre-alors celle de l'autre?
    Ce qu'on en perçoit c'est juste ce que l'on veut bien nous montrer et l'interprétation que l'on en fait
    affaire de décors en somme!
    Et puis...
    dans ce passage un peu décalé je l'avoue! tabernacle c'est les vacances et attention aux surprises..
    ;-
    c'est juste un clin d'oeil pour le temps qui passe et qui n'est forcément pas tout à fait sérieux!
    ...

    RépondreSupprimer
  3. et puis , cette femme me touche, par sa fragilité d'aujourd'hui (et ptêt d'hier aussi, quand elle était prisonnière de son image) et en même temps sa grande force d'être au naturel avec le risque de se faire détester. Elle est honnête ,il me semble et si je ne suis pas un inconditionnel, loin de là, de ses propos véritables supposés ou interprétés ... je la trouve profondément respectable dans sa volonté de vivre sans artifice et pour ce qu'elle croit juste! en ne finalement... faisant de tort qu'à elle même
    ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...