lundi 19 juillet 2010

LES ESTIVALES DU CANAL...


jusqu'au 19 septembre, c'est la fête tout le long du canal de Nantes à Brest-un canal plus en quelque sorte...
et chacun peut y participer en redécouvrant ce magnifique  espace liquide de communication (mais non je ne parle pas du muscadet..) long de 364 kms et qui relie la Bretagne de la Loire-Atlantique jusqu'au Finistère.
Au programme des festivités:des expos, des randonnées, des visites de monuments...44 évènements sont prévus sur onze communes 
et
pour en savoir plus sur le canal




photo provenant du site" le canal de Nantes à Brest"

3 commentaires:

  1. Hé ! on a aussi nos " estivales du canal ", en Berry ! avec^plein de concerts et spectacles à voir tout l'été, au bord de l'eau !!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne info... J'en avais entendu parlé, et puis avec ma tête de linotte habituelle, j'ai oublié de me renseigner... Heureusement que ton blog est là pour te rappeler à mes devoir ;)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. alors, Anne, comme disait un urologue à son patient, "cré-nom, relions les canaux"
    en voilà de bien belles idées que ces estivales de France et de Navarre les pieds dans l'eau

    et voilà, j'ai fait mon office départemental de tourisme nananère
    Ravi de tavoir rendu service 'Tsuki
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...