lundi 7 juin 2010

TANGO









"Mes parents exagèrent
Ils ne me comprennent pas
Et parfois j'ai les nerfs
Noués au bout des doigts
Pour aller a l'école
Je me lève à 6 heures
Et j'ai les yeux qui collent
Et j'ai les yeux qui pleurent

{Refrain:}
Moi je veux vivre tango tango tango
Mais mon père et ma mère sont toujours après moi
Moi je veux vivre tango tango tango
Vraiment ils exagèrent
Ah quels parents j'ai là
La la la la la la la

En rentrant de l'école je veux jouer aux billes
Faire des cabrioles
Et puis courir les filles
Mais prenant mon cartable
Ma mère ah ce bourreau
Me dit : "Mets-toi à table
Et mets-toi au boulot."

{ Refrain}

Tous les soirs c'est la course
Pour regarder la télé
Papa veut voir NOUNOURS
Maman des variétés
Moi ce qui m'intéresse c'est les films d'amour
Mes parents me complexent
Et vivent à contre-jour

(Refrain}

Conflit des générations
On ira dans la rue
Et la révolution sera notre salut"
-Eric Berda-

2 commentaires:

  1. moi z'aussi, je les ai vu aux escales de saint-nazaire il y a 5 ou 6 ans et ce fut un grand moment

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...