vendredi 11 juin 2010

BOUGEZ AVEC LA POSTE VERSION SNECK


et il passe également et allégrement à l'orange!

Merci à Sneck pour l'envoi

6 commentaires:

  1. suicidée dans le dos par france telecom en 1997-24 novembre-jour inoubliable....j'accompagnais mon pere au jardin du silence...
    donc;une rescapée...????
    courage tendresse et respect pour les camarades de la poste...j'étais assez au parfum;vivant a ce moment-là avec monsieur sud poste cnt revoltés que nous étions à melun 77.cécile.

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si j'ai posté le message...
    très inspirée par france telecom..
    OH !!!! LES CONS !!! j'y étais..et par la poste;mes camarades sud poste melun seine et marne....juste : mourez-et que ça va ètre looooooooong !!!alors :
    MOURRRRRRRRREZ !!!!!
    VOILà LEUR PROGRAMME SUICIDE à LOOOOOOOONG TERME.......cécile.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cécile et merci pour ton témoignage.
    La liste s'allonge au fil des mois de salariés qui devant subir au quotidien les brimades de ptits chefaillons carpettes du pouvoir, craquent jusqu'à pour certains y perdre le droit à la vie.
    on pourra ensuite faire de beaux discours avec trémolos et cravates incorporées comme quoi on a jamais voulu cela, on va d'ailleurs faire une commission (petite ou grosse?) pour résoudre, traduisez: noyer, le problème. "Faut vous dire madame, que chez ces gens-là, on ne pense pas, on compte..." Tous les baratins d'énarques et cie n'y feront rien, c'est le système qu'ils cautionnent et les nourrit (coupables pas responsables, remember) qui est responsable de: ici les suicides, là-bas la famine,l'esclavage, la misère, les guerres etc
    En toute humanité je les hais!

    RépondreSupprimer
  4. merci camarade...cécile.

    RépondreSupprimer
  5. Une pensée pour toutes ces longues douleurs, le vons le poing et préparons 2012 !

    RépondreSupprimer
  6. 2012, voyons voir 2012... ce sont les prochains J.O.?
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...