mardi 18 mai 2010

DU POISON DANS L'EAU DU ROBINET deuxième service



Concernant le documentaire -édifiant- sur la "qualité" de l'eau dans l'hexagone et projeté hier soir sur FR3 et qui fait  jaser sacrément dans le Landerneau et pas seulement  ce matin sur le marché de Saint-Nazaire... pour ceux qui ne l'auraient pas  encore vu il devrait y avoir une autre diffusion pour les somnambules, mais on peut d'ors et déjà mater la vidéo en 6 parties sur dailymotion
avé le lien que VOILI (et à votre santé..)

Mais dans la série "ai confiance, crois en moi" dormons bien, car  nul doute  que comme le patron à rosette de la direction générale de la santé présent hier soir sur le plateau de l'émission pour un débat à l'issue du reportage, nous allons avoir dans les prochains jours quelque communiqué aussi lénifiant que rassurant de nos édiles de France et de Navarre en charge du robinet (et pour ce qui concerne notre inter-communalité  directement concernée dans le reportage...), on va bien entendu ouvrir- non pas les robinets- mais tous les parachutes  de service...
Au fait la question à leur poser -quand ils boivent de l'eau- ils boivent quoi?

A tiens  au fait ce soir sur ARTE  à 20h35 on pourra voir un documentaire sur le mystère de la  disparition des abeilles , je vous promets... après ça j'arrête sur la série catastrophe,ben!j'vais causer... chai pas moi , heu!...par exemple, de jeunes  gars qui  vont courir dans un pré après une baballe- allez les verts, allez les rouges, allez les verres de rouge 
du pain et des jeux y'a que ça de vrai ma brave dame... 


1 commentaire:

  1. Je suis bien contente, ma ruche tient le coup et mes abeilles turbinent à plein !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...