mardi 18 mai 2010

ALLO DU ROMINET -suite-





 Rubrique potins.
Courrier  reçu
de sources aussi discrètes que  passagères
mais nez en moins fiables
et concernant la lettre envoyée à des élus  par deux conseillères municipales de Saint-Nazaire au sujet d'éventuelles  ALUcinations  collectives sur notre canton


Bonjour,
Depuis ce matin, de nombreux citoyens m'interpellent au sujet de la qualité de l'eau du robinet dans notre ville suite au reportage de France 3 hier soir qui révélait que notre eau contenait deux fois plus d'aluminium que la teneur autorisée. Comment se justifie la majorité municipale par rapport à cette information? Quelle mesure des risques a été prise, sachant que trop d'aluminium peut favoriser la maladie d'Alzheimer ( théorie un peu controversée, je vous le concède) ? Comment expliquer à nos concitoyens que la Carène les empoisonne doucement?
Nathalie Bruneau et Roseline  Amelot
(voix off : j'ai  juste corrigé la faute sur "contrEversée" que j'ai traduit en contrOversée mais à part ça, j'ai rien touché ni touché à rien non plus)

nos envoyés très spéciaux sont naturellement sur le pont -glissant- en ce qui concerne cette affaire et en fonction des horaires de marée, tout en passant la serpillère pour soigner les fuites éventuelles, vous tiendront informés dans la mesure de leur incapacité.
n'hésitez-pas à leur faire part (de baptême) de vos suggestions éventuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...