mercredi 28 avril 2010

RENNES FAIT SON CINEMA -de poche-

- photo Ouest-France-

envoyé par Patrice

Notre quotidien qu'il est grand et  régional organise sa deuxième édition de "Rennes , films en poche". Il s'agit donc d'utiliser (pour ceux qui en ont, parce que moi...) son téléphone portable afin de raconter en deux minutes une chtite histoire ayant un lien avec la ville de Rennes. Le grand jury s'est réuni et a sélectionné une dizaine de fictions et c'est  maintenant à vous, après avoir visionné les films en question de VOTER.
La personne qui m'a envoyé l'info m'a également suggéré pour qui je devais donner mon suffrage, le film est bien certes... mais comme chez nous autres, sur l'estuaire, nous ne mangeons pas de ce pain là , nous avons donc regardé les 10 films et fait notre sélection en toute discrétion et impartialité, et c'est donc par le plus grand des z'hasards que nous avons sélectionné...celui qui nous avait été proposé, comme quoi, il est certain qu'un jour ou l'autre les grands esprits se rencontrent ...
Mais je sens bien que vous êtes tout autant impatients de participer à cette votation rennaise et voilà sans tarder que je vous offre le lien qui vous dira tout  (vous avez jusqu'au 9 mai pour participer)

2 commentaires:

  1. Vais essayer, mais sans garantie chuis déjà en r'tard en r'tard en r'tard !

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait un brasseur québecois:
    "j'arrive à manufacture
    les deux yeux fermés ben durs
    les culottes pas zipées
    en r'tard..."
    ;-)

    RépondreSupprimer