lundi 4 janvier 2010

chère roselyne


.

..J'ai bien reçu ce matin votre courrier et je vous en remercie, seulement je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas me rendre comme convenu à votre usine pour stakhanovistes de la shooteuse, ayant autre chose à faire de bien plus intéressant qu'à jouer les passoires pour vos potes du labo et comme vous le dites si bien "les geste de chacun font la santé de tous" aussi je me dois de faire de votre missive un joli panier directement dans les filets de ma poubelle et je vous conseille pour aller dans le sens de vos ministrels propos d'en profiter pour faire interdire toutes les saloperies qui nous abiment à longueur d'année la santé, la liste est longue, vous pourrez en avoir quelques copies chez agro-alimentaire et compagnie, areva and co, monsanto et bayer aux corneilles, fnsea... excès et rat-
Bien le bonsoir chez vous!

Lu dans Marianne n°663:
"230 millions d'euros
c'est la ponction des mutuelles pour leur participation à la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1). Soit une augmentation de cotisation de 1%. Pour l'heure, les mutuelles financent près de 20% du coût total. A moins que la vaccination, qui touche actuellement environ 8% des Français, ne plafonne à 20 millions de personnes. Dans ce cas là, la participation des mutuelles passerait à 30%"


 dessin de chez FAKIR

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...