lundi 25 janvier 2010

as tu appris ta leçon?




...non j'ai oublié, aussi vite qu'elle s'est donné la peine de rentrer!
Faut dire que j'avais pas acheté le programme...
parce qu'il parait selon mes sources ah peine t'as ri
que ce soir sur T'as Faim?, ils passaient en rediffusion et sous-titré pour les sourds et malentendants
"Le guignolo"
avec le ptit bonhomme agité avant de s'en servir
aussi coulant qu'un camembert  président
qui sent bon le terroir éprouvette
c'est dire!
Et pour la peine, j'ai mis un peu de musique
parce que la nuit arrivait dare-dare et qu'il fallait soigner 
les chiens et les loups.
Et dans le bouquin qui poussière tout là haut au deuxième étage
j'ai ressorti un Harrisson pas encore écrasé sur la nationale
et qui disait à peu près ceci:
"il est trop facile d'être sur de soi, trop facile de savoir à tout instant ce qu'on fait, trop facile d'emprunter sans cesse le même chemin jusqu'à ce qu'il devienne une profonde ornière qui bientôt devient à son tour une tranchée insondable où vous ne voyez plus rien au-dessus du bord-"

Dis! Robert, tu veux bien me passer la zapette,
celle qui rit quand elle...

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...