mardi 4 août 2009

voix off en compagnie

pots rouges ou les indiens dans la ville... le palmier est décidément très tendance chez nos édiles et avec le réchauffement climatique on s'attend à une arrivée prochaine et massive de cactus.


pêcheur devant l'éternel ou penseur pris dans ses bouchons? -estuaire mon bel estuaire ne vois-tu rien venir?

sur la plage abandonné-eu, je me sens bien inspiré-eu, en regardant l'océan liquideu et les navireus sur les vagues balancé-eus

vite Maurice passe moi l'épuisette je sens que ça mord c'est du gros je te dis!


carte postale: J'ai trouvé un ptit camping sympa et tranquille, les pieds dans l'eau et avec une putain(g) de vue mon pote! ... Allez! t'embrasse tout le monde et à bientôt

c'est dingue ils font passer les trains sur l'eau maintenant, ça doit être ça le progrès!
une nouvelle décheterie en bord de loire? , allons-y voir!

ah ben oui tiens!... mais non banane c'est pour "les escales".


le fan- club du maire a encore frappé!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...