lundi 26 janvier 2009

blog et nulle part 2009- cinquième semaine-


Vous reviendrez en cinquième semaine Djo? m'avait demandé Kevin'S le présentateur pailleté de "blog et nulle part" -On prononce le S majuscule et on laisse trainer à la fin- comme me l'avait indiqué la prod. aux répets. qui avait coutume également de ne pas finir les mots -d'où le "djo" pour joshua mais c'était -on me l'avait expliqué ainsi-de la comm. télévisuelle-un métier côa! Je savais bien qu'à ce moment là, les caméras, la deux et surtout la douze- qui explore mes dents- s'étaient figées quelques instants sur mon visage paré d'un rictus sourire aussi faux que niais et j'avais répondu d'une voix de flutiste en pleine transhumance sur la gamme -"ÔOoui"- . La salle avait fait AHHHH!!! comme il était indiqué de le faire sur le carton porté à bout de bras au dessus de la tête par une stagiaire de l'école centrale des animatures de passy plus connue sous le nom de: L'AY C.A.- On retrouvait d'ailleurs le sigle sur son tee shirt rose et moulant - écrit en lettres jaunes de part et d'autre de ses gros poumons aquatiques gonflés comme il se doigt au slicoun. Sur un autre carton aux couleurs de l'émission et posé sur un genre de tabouret où l'on ne s'assoit pas il y avait marqué au feutre fluo vert un OHHHH!!! -au cazou- Et me voici donc en cinquième semaine, je ne sais pas jusqu'où je vais aller ainsi; la prod. n'a rien voulu me dire pour ne pas me stresser et puis surtout ils attendent d'avoir les chiffres de "média-mec" qui devraient tomber dans la journée, juste avant la réunion des rédacs. chief- Sur le segment des 45-70 j'étais pas mal la semaine dernière, et particulièrement chez les femmes pré ou post ménoposées, par contre j'avais un déficit certain sur les 15-33 pré ou post pubères - surtout chez les hommes; Il était donc "very importante d'ou recentrer" comme me l'avait suggéré bob's le média traineur catogané, et voilà pourquoi j'avais mis le paquet sur l'émotion sadique-anale, histoire de me refaire un public de djeun's mâle sans pour autant perdre mes acquis féminins ce qui n'était pas évident à concilier, mais bon! j'étais confiant surtout que l'ostéo-plan m'avait quand même drôlement bien préparé...mais on ne sait jamais! et j'avais fait HUUUU!!! comme il était conseillé de le faire dans ces cas là. Il me fallait bien sur arriver jusqu'en février si je voulais toucher la prime prim d'assiduité, elle était de 3216 euros net point comm. ce qui aurait drôlement fait plaisir à sylv. qui m'attendait sur le gradin d'honneur avec mon staff point.net et qui en profitait pour surveiller où je posais les yeux quand la stagiaire de L'AY C.A. levait son carton. Nous avions projeté de prendre une semaine de vacs. pendant les school-récré et la prim. aurait été la bienvenue. Vous trouvez vous aussi peut-être comme sylv. que c'est agaçant cette façon de ne pas terminer les mots, mais je n'y peux rien, j'ai été bookform l'été dernier par la soap accadem pendant quinze jours à leu croisiq'S histoire d'être vraiment au plus pré de mon public . Lundi 26 janv d'émile neuf , je sens la pression monter, tout à l'heure, j'irais à la pomp's pour faire le plein de trankil's mimill; s'il vous plait, soyez cool souhaitez moi bonne chanz- il faut que j'y arrive ouai! ouai! Allez tous ensemb tous ensemb ouai ouai!!! vivement le grand oral de jeudi qu'on en finisse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...