vendredi 17 octobre 2008

près de l'eau, près de l'eau de là











"Prés de l'eau prés de l'au-delà Prés de l'eau de la fontaine Prés de l'eau de la fontaine Prés de l'eau de la fontaine se trouve mon mécéne que j'aime autant que les arbres, le vent qui battent le temps, le temps d'une mesure Et au fur et à mesure que le chant avance la faune et la flore et les métaphores entrent en transcendance en transformation. Dieu des dieux Dieu du feu Dieu de toutes les fibrilles Il est beau le bruit du bois Il est beau le bois Il est beau le bois...Le bruit du bois Il est beau le bois duquel je viens et je viens vous dire que j'ai rien à dire. Mais que l'on respire mieux là-bas sur le haut plateau, prés de l'eau de la fontaine qui insuffle la vie prés du zéphir celui qui inspire à la transformation. Dieu des dieux Dieu du feu Dieu de tous les chaînons Je ne mangerai pas ta pomme, pas ta pomme Non je ne mangerai pas ta pomme Non je ne mangerai pas de ta nourriture nourriture d'une terre dont la séve est sûre et le fruit amer, d'une culture forcée par la main de l'homme en dépit des dieux ceux qui avec nous sont prêts à tout pourvu qu'on leur laisse la transformation" -dick annegarn-la transformation-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...